Panier  

Aucun produit

0,00 € Livraison
0,00 € Total

Panier Commander

Livraison

Préparation et Livraison de votre commande

Pour préparer et expédier vos commandes dans les meilleures conditions, nous traitons généralement les commandes à J+1. Ce délai reste toutefois indicatif et il peut varier en période de forte activité.

Dès que votre colis est expédié (départ de nos entrepôts), vous recevez par mail un lien pour vous permettre de suivre en ligne le déroulement de la livraison de votre colis.

Sous l'appellation "frais de livraison" sont comptabilisés tous les frais liés à l'expédition de votre colis :  les frais de port, les frais de préparation, les frais d'emballage et, selon les destinations, la TVA. Il ne s'agit donc pas simplement du prix de l'affranchissement.

Après réception de votre paiement, nous nous efforçons de traiter votre commande le jour même ou le lendemain. Les délais de livraison donnés s'entendent à compter de l'expédition de votre colis. Ils sont indicatifs.

Gastronomia-Italiana.fr se réserve le droit de modifier les prix de livraison sans préavis et de suspendre l'offre d'un transporteur.

 

Livraison par Mondial Relay en France métropolitaine et en Belgique, en points relais

Le prix de la livraison est de 9.90€ . Ce prix est valable pour toute commande inférieure à 30 kg.

Livraison par la poste en France, en "colissimo suivi"

Livraison à domicile. Nous attirons votre attention sur le fait qu'en choisissant ce mode de livraison, vous devez vous rendre disponible ou faire en sorte que quelqu'un puisse réceptionner le colis. En cas d'absence du destinataire, un avis de passage sera déposé dans votre BAL et vous devrez aller chercher le colis à l'adresse indiquer sur l'avis. Attention : le dépôt colissimo n'est pas toujours le bureau de poste le plus proche.

 Le prix de la livraison est de 12.90€ quelque soit le poids de votre commande jusqu'à 30 kgs.

 

Livraison par la poste en Belgique, en "colissimo suivi"

Livraison à domicile. Nous attirons votre attention sur le fait qu'en choisissant ce mode de livraison, vous devez vous rendre disponible ou faire en sorte que quelqu'un puisse réceptionner le colis. En cas d'absence du destinataire, un avis de passage sera déposé dans votre BAL et vous devrez aller chercher le colis à l'adresse indiquer sur l'avis. Attention : le dépôt colissimo n'est pas toujours le bureau de poste le plus proche.

 

Le prix de la livraison de 19.90€ quelque soit le poids de votre commande jusqu'à 30 kgs.

 

REMARQUES SUR LA LIVRAISON 

Le délai de livraison est donné à titre indicatif et n'engage pas la société LMA. Ainsi, aucun remboursement ou geste commercial ne sera consenti pour un délai de livraison supérieur. Un retard de livraison ne constitue pas un motif d'annulation de la commande. Conformément à la loi Chatel, ce délai peut s'étendre jusqu'à 30 jours maximum.Important :

Une commande expédiée ne peut être annulée. En revanche, dès que vous aurez pris livraison de votre colis, vous pourrez exercer votre droit de rétractation (cf paragraphe 10 de nos CGV). Dans ce cas, le retour est à la charge et SOUS LA RESPONSABILITE du client. 

Si vous ne prenez pas livraison de votre colis, celui-ci nous sera réexpédié après 10 jours. Nous attirons votre attention sur le fait que ce retour est également à votre charge et sous votre responsabilité.

Le remboursement sera effectué dès retour effectif et physique du colis dans nos entrepôts. Si le colis est perdu ou détérioré lors de son retour, il ne pourra être remboursé.

Dès que votre colis est expédié (départ de nos entrepôts), vous recevez par mail un lien pour vous permettre de suivre en ligne le déroulement de la livraison de votre colis.

TOUTEFOIS, c'est au client de suivre le bon déroulement de la livraison et de prendre contact avec nous dans les meilleurs délais en cas de retard, au-delà de 4 jours à partir de la date de la commande pour la France Métropolitaine (6 jours pour les commandes passées le vendredi et le samedi). En effet, le volume des colis que nous traitons ne nous permet pas de faire un suivi systématique des envois. En cas de retour du colis chez LMA - Gastronomia-Italiana et quelqu'en soit la raison (y compris absence du lien de suivi d'expédition de la commande et défaut d'avisage), de nouveaux frais d'expédition pourront être exigés par LMA - Gastronomia-Italiana ainsi que le règlement des frais de retour.

 

RETOURS  : Nous n'acceptons aucun retour, quelqu'en soit la raison (annulation de commande, erreur de commande, rétractation, échange ...) sans accord préalable de notre société : info@gastronomia-italiana.fr

Lorsque vous effectuez un retour, il est sous votre entière responsabilité : c'est à vous de suivre ce retour et si le colis est perdu ou son contenu détérioré, il ne pourra en aucun cas donner lieu à  remboursement  ou remplacement.

 

Remarques sur les "Frais d'expédition"

Les frais d'expédition indiqués comprennent l'emballage, la manutention et les frais de port. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles. Les colis sont surdimensionnés et protégés.

AUCUNE RECLAMATION NE SERA ACCEPTEE AU DELA D'UN MOIS A COMPTER DE LA DATE D''EXPEDITION DE VOTRE COLIS. PASSE CE DELAI, LA MARCHANDISE EST REPUTEE RECUE EN PARFAIT ETAT ET ACCEPTEE PAR LE CLIENT. LE DELAI DE RETRACTATION EST DE 14 JOURS (voir article 10 de nos CGV).